lundi 4 octobre 2010

Illusions Partagées

On nous a toujours dit
"Ne croit pas aux contes de fées"
Le retour à la réalité
Fait toujours plus mal que ce que l'on croit
Mais comment veux-tu que j'y crois
Avec tout ce bonheur juste sous mes yeux?
Mais comment veux-tu que je fasse semblant?
Juste regarde les


Un regard,
Un sourire, un soupir,
Juste un amour donné,
Juste un amour prouvé
Une complicité partagée
Des fous rires ensemble
Une confiance absolue
Des prunelles qui pétillent


L'amour n'a jamais été si simple
Mais regardez les
Qui a dit ça? Tout paraît plus simple
Quand c'est le bon,
Quand on y croit
Et quand on aime

Et tout ça nous montre qu'il sont heureux
One ne demande rien de mieux
Juste continuez
Montrez nous que tout est possible
Faites moi de nouveau espérer
Attendre le bon, qu'il revienne
Et vivre quelque chose comme vous,
Heureux et ensemble

1 commentaire:

  1. pas mal j'aime bien ^.- ( a pas le temps d elire la suite je file bosser ) biz'

    By Elena.

    RépondreSupprimer